Expéditions et retours

Politique d'expédition

Les colis sont généralement expédiés sous 2 jours après réception du paiement et sont expédiés via le transporteur de votre choix selon votre sélection avec suivi et dépôt sans signature. Dans certains cas, nous changerons le transporteur si le transporteur choisi ne livre pas à votre emplacement (Postes Canada ne livrera pas de gros colis aux adresses résidentielles). Quel que soit votre choix d'expédition, nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Nous ne facturons pas de frais de traitement en plus des frais d'expédition. Les frais d'expédition varient en fonction du poids total et des dimensions de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes passées séparément, et des frais de livraison s'appliqueront à chacune d'entre elles. Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.

Les cartons sont bien dimensionnés et vos objets sont bien protégés.

Ramassage en bordure de rue

Si vous optez pour un ramassage en bordure de rue, il faudrait 2 jours ouvrables pour préparer votre commande. Nous vous informerons par e-mail dès que votre commande sera prête à être récupérée.

Livraison locale (GTA)

Si vous choisissez la livraison gratuite GTA comme transporteur, la commande n'est expédiée que le samedi, quel que soit le moment où vous avez passé votre commande. La date limite de livraison est fixée à 17h le vendredi précédent. Si vous ne respectez pas ce délai, la commande sera livrée dans les semaines suivantes, livraison le samedi.

Nous offrons uniquement une livraison gratuite dans GTA pour les commandes de plus de 200 $. La zone couverte est les régions de Peel, Halton, la ville de Toronto, Vaughan, Richmond Hill, Markham, Pickering, Ajax.

Dans certains cas, si vous avez une commande plus importante, nous pouvons opter pour une livraison gratuite en dehors de GTA. Veuillez vérifier avec nous sur info@dreamlinewares.ca ou dreamlinewares@gmail.com avant de passer vos commandes.

Si la commande doit être annulée en raison d'une sélection incorrecte de l'option de livraison, des frais d'annulation peuvent s'appliquer.

Nous nous réservons le droit de modifier le calendrier de livraison (jour/heure) à tout moment.

Retour

Vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 30 jours à compter de la date d'achat.

Il serait de la responsabilité de l'acheteur d'expédier ou de livrer les produits pour les retours en état inutilisé dans le même emballage qu'il a été reçu.

Nous facturerons des frais de restockage de 15 % sur tous les retours.

Articles endommagés

Toute réclamation pour dommages doit être déposée dans les 7 jours suivant la réception de votre envoi. Contactez info@dreamlinewares.ca pour obtenir de l'aide.